Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux in the USA
2 septembre 2014

Weekend dans les "cranberry marchs"

Après avoir roulé pendant quelques heures, nous arrivons à la maison de Carolyn, un membre de la famille du côté de Mike, mon papa d’accueil (c’est la sœur de la maman de Mike ou de son papa ou bien leur cousine, je sais pas trop…). La maison se trouve en plein milieu de champs de cranberries et de lacs. D’ailleurs, Caroline dirige une industrie de cranberries les plus grandes au monde (l’usine se trouve à 100m de la maison). Elle importe des cranberries un peu partout dans le monde, notamment en Belgique.

 

IMG_3667

IMG_3670

IMG_3646

IMG_3642

IMG_3618

A notre arrivée, je fais la rencontre des membres de la famille déjà présents. Ensuite, le papa de Mike nous emmène faire un tour de la propriété en voiture (conduite par Kady qui a 14 ans, c’était assez flippant). Avant le repas, il est temps de pêcher ! Après 2 minutes, j’attrape mon premier poisson (qui est aussi le premier poisson attrapé).

IMG_3615

IMG_3625

 

Le soir, avant qu'il fasse noir, dernière petite balade de la journée.

IMG_3700

IMG_3733

IMG_3677

IMG_3739

IMG_3747

 

Le dimanche matin commence par une longue visite de l’usine de cranberries.

IMG_3752

IMG_3762

IMG_3759

IMG_3766

IMG_3769

Ensuite, un autre tour dans la propriété. L’après-midi est consacrée à la pêche. J’ai attrapé un énorme poisson :

IMG_0020

 Le soir, une énorme tempête est prévue aux nouvelles. Heureusement, il y eu seulement un peu (beaucoup) de vent. 

Lundi matin, départ direction Wisconsin Dells pour faire du shopping pour la rentrée. Mon armoire est remplie, plus de shopping pendant quelques temps pour moi. En rentrant, on découvre que le chien a mangé tous les steaks (notre repas du soir, que Jackson avait déposé sur le comptoir pour qu'ils décongèlent). Ce sera donc sandwish et soupe ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux in the USA
Publicité
Archives
Publicité