Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux in the USA
11 septembre 2014

Premiers jours d'école à Columbus High School

Mercredi 03 septembre : premier jour d'école à Columbus High School. Dès mon arrivé, je dois trouver un local (tout au bout de l'école) pour avoir mon horaire et mes locaux, je dois trouver mon casier (qui se trouve être à l'autre bout de l'école) et réussir à l'ouvrir. Une fois cette étape passée, il faut trouver son  local, en l'occurance le local de musique (je ne sais toujours pas comment on fait pour y aller, c'est méga compliqué), et faire de même pour le reste de la journée !!! 

Voici mon horaire (de 8h05 à 15h15):

- 40 min. musique

- 40 min. mathématiques

- 40 min. conseil des élèves

- 1h20 photographie

- repas de midi

- 1h20 chimie

- 1h20 anglais

Jeudi deuxième jour d'école : départ anticipé car je suis dans l'équipe de tennis et il faut quitter l'école plus tôt pour être à l'heure. Je participe alors à ma deuxième compétition et je gagne mon premier match !!! 

Voici une photo de quelques unes de mes amies de l'équipe de tennis (de gauche à droite : Katie, Becca, Kelsey et moi):

10649558_833669286644475_8311929589847385372_n

 

 

Vendrdi, l'école commence à 7h00 pour les membres de la fanfare : j'assiste enfin à ma première répétition (je ne fais que regarder). Le soir, on a de nouveau répétition (avant que le premier match de football américain à l'école commence). La fanfare est prête pour jouer à la mi-temps : c'est vraiment impressionnant et dire que bientôt j'en ferai partie est incroyable !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux in the USA
Publicité
Archives
Publicité