Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux in the USA
11 septembre 2014

Deuxième semaine à Columbus High School

Me voici de retour à l'école pour une deuxième semaine : 

La journée de lundi se passe normalement, les cours s'enchainent, suivis par un entrainement de tennis, puis ar un entrainement pour la fanfare.

La journée de mardi est un peu différente : on a une réunion pour la Homecoming week pour décider qui fera quoi. Je fais partie de ceux qui vont décorer des énormes panneaux que l'on placera dans le centre ville puis à l'entrée du stade de foot pour le match. On a  aussi une compétition de tennis à Wisconsin Dells, que j'ai à nouveau gagné. Sur le chemin de retour, dans le bus, j'apprend à certaine de mes amies des mots en français. L'une d'entre elles, Katie, qui a déjà fait 3 ans de tennis, se met alors à chanter une chanson qu'ils ont appris pour retenir mes aliments. C'est la chanson la plus drôle que j'ai jamais entendu, surtout avec son accent américain. 

Mercredi est une journée un peu spéciale : on commence l'école à 10h05 au lieu de 8h05. A midi, comme tous les mercredis, j'ai réunion Rotary. Cette fois-ci, il y a d'autres étudiants de l'école de Columbus et Fall River qui assistent à la réunion. Ensuite, de retour à l'école, j'ai cours de chimie. Pour apprendre notre cours, notre prof nous a montré des chansons à propos des changement chimiques et physiques, et des changements de matière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux in the USA
Publicité
Archives
Publicité