Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux in the USA
23 août 2014

Seconde journée à Columbus

Ma deuxième journée à Columbus commence avec une douche froide (je n'ai toujours pas compris comment avoir de l'eau chaude, espérons que je trouve une solution), suivie de dessin animé avec les vraies voix anglaises (notament Bob l'éponge ou I Carly) et des que je n'avais jamais vu (notament un avec des licornes qui essayent de faire de la magie, j'ai pensé à toi Tatiana). Un peu plus tard, nous sommes allés à la banque. Pas de chance, ma carte a une technologie trop élevée pour le distributeur de ma banque ! Heureusement, cela marche dans une autre (l'entrée de la banque ressemble à celle de Gringots à par qu'au lieu d'elfes, ce sont de vieilles dames). Mes frère et soeurs d'accueil (ainsi que ma maman d'accueil) ont fait connaissance avec les spéculoos, le paquet s'est vidé en quelques minutes. On est ensuite allés à une vente de garage (ma première vente de garage américaine !!!) pour acheter des décorations d'Halloween. 

Le soir, Dennis (mon YEO) est venu à la maison pour faire une "inspection" de la maison (il est seulement resté dans la cuisine mais bon...). Apparemment, j'ai quelque chose de prévu tous les week-end (parfois plusieurs choses en même temps) jusqu'à fin octobre. J'ai enfin rencontré mon père d'accueil, Michaël, qui revenait de voyage. Pas de chance pour lui, il est diabétique : il ne pourra pas manger les chocolats que j'ai apporté. 

Voici quelques photos :

IMG_3478

IMG_3479

IMG_3476

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux in the USA
Publicité
Archives
Publicité