Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margaux in the USA
23 août 2014

Départ et première journée au Minnesota

Départ à 8h00 de la maison, après un petit chocolat chaud aux Mashmallow : c'est partie pour 6h00 de route. Premier arrêt après 30 minutes pour le petit déjeuner. Pour moi, ce sera un muffin au chocolat (il en avait plus aux myrtilles) et un Arizona. Mmmmmmh, I like it. Petit arrêt pipi un peu plus tard : je n'avais jamais vu autant de sortes différentes de Pringles (il y en avait un quinzaine au minimum). Troisième arrêt, aussi pour faire pipi : il n'y a qu'une toilette pour 10 personnes... Nous sommes dans un trou paumé du Wisconsin (le long de l'autoroute) et qu'y a-t-il ? French pastries !!!! Une fois remis en route, nous cherchons après le "Welcom in Minnesota" pendant une demi heure pour en prendre une photo (Amy était prête à faire demi-tour si jamais on le loupait). Nous arrivons enfin dans le Minnesota et j'ai pu prendre ma photo :

IMG_3485

 

Sarah nous a donné rendez-vous dans un restaurant, avant d'aller chez elle. J'ai pu enfin manger mon premier burger; il était trop bon. J'ai ensuite fait la découverte d'un étrange dessert : the ice cream cookies sandwinch. 

Il est déjà tard quand nous arrivons à la maison de Sarah. Une fois nos affaire rangées, il est déjà temps de se remmettre en route pour aller à une sorte de fête artistique dans la ville de Saint Cloud où tu passes dans pleins de magasins qui vendent des décos ou des oeuvres d'arts et qui offrent pleins de nourritures trop bonne; j'ai fait le plein de limonade et de cookies  Ma petite soeur d'accueil et son amie Belle (la fille de Sarah) se sont teints les cheveux. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Margaux in the USA
Publicité
Archives
Publicité